Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Visiteurs
Depuis la création 3 307 032
Derniers commentaires
8 mars 2011

PORTE-CLEFS

Matériel : feuilles de plastique fou transparent ( découpée en 4 ), crayons de couleur, attaches porte clés, perforatrice "rond".

1/ dessiner et colorier sur la feuille de plastique au crayon de couleur.                         

2/ Perforer la feuille.

3/ Cuire le morceau à 150° 2 à 8 minutes. Le plastique se rétracte, prend des formes très étranges, se remet à plat, devient en fin de cuisson rigide et épais et les couleurs s'intensifient à la cuisson.

4/ J'ajoute un encadrement au feutre noir indélébile.

P1000653

Publicité
Commentaires
M
On le trouve parfois sous le nom de "plastique dingue". Je suis sérieux !
Répondre
M
Bonjour, J'habite au Québec et je n'ai jamais entendu parlé du "plastique fou". Est-ce vraiment le nom de ce matériau?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Ce sera pareil pour ma classe!
Répondre
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Publicité
Newsletter
Publicité