Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Visiteurs
Depuis la création 3 307 540
Derniers commentaires
20 mai 2013

UNE CARTE

Matériel : canson ( 10x20 cm ), papier léger blanc ( carré 8 cm ), plaques FISKARS , craies, POSCA, rouleaux de papier toilette, peinture acrylique.

 1/ Ecrire BONNE FÊTE PAPA au POSCA :

IMG_6441 - Copie

2/ choisir une plaque et son motif, poser la feuille blanche dessus et passer la craie à l'horizontal :

IMG_6442  IMG_6443

IMG_6441  IMG_6460

3/ Faire les empreintes de coeurs avec les rouleaux de papier toilette :

IMG_6461  IMG_6463

IMG_6464

 4/ Il ne reste plus qu'à coller et encadrer d'un trait de POSCA :

carte2

carte1

carte3

IMG_6503

Merci à Lerval ( elle se reconnaitra si elle passe par là ) pour la bonne idée des coeurs...

Publicité
Commentaires
F
Lolo a encore frappé ! J'avais adoré ton projet sur l'espace dont je me suis largement inspirée : mes GS ont été passionnés !!! Encore merci car tu as contribué à son succés ! Et là, coup de coeur à nouveau pour cette carte tellement jolie : j'adooore !!! Tes idées sont extras !!
Répondre
K
votre carte est magnifique!<br /> <br /> je n'ai pas compris comment vous avez procédé pour faire les empreintes avec les rouleaux de papier toilette.
Répondre
S
j'adore cette carte, très jolie et réalisable complètement par des maternelles; BRAVO et merci pour le partage.<br /> <br /> Par contre, qu'entendez-vous par "plaque" sur laquelle vous faites les motifs en craie grasse?
Répondre
A
Bonjour, je me ballade sur votre blog, quel bonheur! Tout ce que vous faîtes avec les enfants est si beau....Merci pour ce partage.<br /> <br /> http://lescraiesdenino.centerblog.net/
Répondre
C
une très bonne idée!!<br /> <br /> les miens ont voté une carte pop up (encore) avec un coeur!!<br /> <br /> bisous♥<br /> <br /> coco
Répondre
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Publicité
Newsletter
Publicité