Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Visiteurs
Depuis la création 3 305 950
Derniers commentaires
10 janvier 2014

COURONNE

Pas de thème particulier cette année...

Juste une couronne qui brille !

Matériel : cartoline de toutes les couleurs ( cela évite le blanc, tout est coloré et pas besoin de peindre les deux côtés ), peinture Nacrine NATHAN, perforatrice étoile, pompons brillants.

1/ Peindre une bande de papier de 65x20 cm.

IMG_0146

2/ Couper la bande en deux dans le sens de la longueur et attribuer la deuxième partie à un autre élève.

    Au dos de cette bande tracer 4 grandes bandes et 4 petites.

IMG_0147

3/ Découper les bandes :

IMG_0167

4/ Faire le montage :

cats

5/ Enrouler autour d'un feutre les 4 petites bandes restantes :

cats1

6/ Coller les petites étoiles découpées dans les chutes des couronnes et terminer par le pompon :

cats3

IMG_0130

IMG_0132

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup <br /> <br /> Très beau rendu
Répondre
I
Absolument superbe ces couronnes!! Merci pour tous ces partages.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces très belles couronnes, j'ai trouvé mon inspiration pour cette année. J'adore votre blog !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
B
Excellent ! Du coup je m'en suis inspirée pour nos couronnes : j'ai repris l'idée des bouclettes.<br /> <br /> Un grand merci,
Répondre
C
très belles! nous aussi , des couronnes hivernales plutôt simples..je les mettrais mercredi sur le blog..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥.
Répondre
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Publicité
Newsletter
Publicité