Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Visiteurs
Depuis la création 3 302 659
Derniers commentaires
1 mai 2012

UN COLLIER POUR MAMAN

Matériel :

Pendentif : Pâte à modeler minérale autodurcissante DAS COLOR, emporte-pièces coeurs et fleurs (petits et grands ).

Collier : fil câblé, fermoirs, anneaux, perles à écraser.

PENDENTIF

1/ Choisir 3 couleurs de pâte à modeler :

IMG_3168

2/ Mélanger les couleurs :

IMG_3173

3/ Etaler la pâte :

IMG_3180

4/ Choisir l'emporte-pièce et découper la pâte :

IMG_3182 IMG_3184

5/ Découper l'intérieur avec le second emporte-pièce :

IMG_3185 IMG_3186

pendentif1

5/ Passer un anneau dans le trou, et procéder au montage du collier avec les fermoirs et les perles à écraser :

collier1

 collier2


D'autres colliers chez...

COCO

NANOUG

Publicité
Commentaires
E
Super chouette!!! Combien de pains utilisés pour combien d'enfants?
Répondre
L
Moi j'utilise la forme du milieu pour faire une attache pour portable :-)
Répondre
V
J'aime !<br /> <br /> Mes enfants se sont enfermés dans la cuisine tout mercredi après-midi. Il y a eu du déballage de peinture, de fimo. J'attends avec impatience demain. Peut être que cela ressemblera à ce magnifique collier !<br /> <br /> A suivre...
Répondre
D
salut Lolo<br /> <br /> où as-tu trouver tout ton matériel pour faire ce collier ?<br /> <br /> je pense que je vais te piquer ton idée !!<br /> <br /> le résultat est vraiment magnifique !!
Répondre
M
superbe idée ....bravo
Répondre
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Publicité
Newsletter
Publicité