Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Visiteurs
Depuis la création 3 306 158
Derniers commentaires
20 mars 2012

CARNAVAL LES MUSICIENS DE BREME

Après une représentation du spectacle "Sur la route de Brême" par la compagnie GRIFFOUL, nous confectionnons nos costumes de carnaval.

Dans ma classe, l'âne et le coq :

L'ANE

IMG_2857 IMG_2893

IMG_2894

LE COQ

IMG_2856 IMG_2878

IMG_2896

IMG_2949

IMG_2948

IMG_2942

IMG_2946

IMG_2945

IMG_2943

Publicité
Commentaires
P
Je me suis décidé pour le carnaval, nous serons déguisés en animaux (pule, chat, canard et cochon) vu que je vais travailler sur l'album La petite poule rousse! Auriez-vous le gabarit des têtes, et surtout comment faire pour le bec de la poule en volume?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
P
Bravo, ces costumes sont très beaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec quoi avez-vous fait le corps, du carton, du bristol ou une simple feuille de papier?
Répondre
J
Bravo pour les très beaux costumes!
Répondre
J
J'adore tes costumes, spécialement ceux du coq et de l'âne.
Répondre
A
Superbes ces masques et déguisements ! Bravo pour tout ce travail !
Répondre
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Publicité
Newsletter
Publicité