Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Visiteurs
Depuis la création 3 306 158
Derniers commentaires
17 juin 2011

PORTE-MANTEAUX ESCARGOT ET OURS

Cette année, nous ferons un élevage d'escargots alors, nous allons décorer le couloir comme il se doit !

Matériel : encres, CD, POSCA, yeux + Modèle à photocopier  : ESCARGOT

1/ D'abord, on choisit la couleur de son escargot et on le peint :


IMG_1168 IMG_1170

2/ On dessine la spirale sur la coquille-CD et on colle les yeux :

IMG_1191 IMG_1192

Et voilà le résultat !

IMG_1210 - Copie

Spécial pour Agatha :

  • Modèle à photocopier : OURS
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette bonne idée !!
Répondre
C
coucou bon élevage d escargot comme l an dernier ( tu m auras donc reconnu) en tout j adore gloups aussi
Répondre
A
SUPER L IDEE DE L ESCARGOT ! POUR MA PART JE CHERCHE UNE IDEE / OURS ????<br /> SI QUELQU'UN A UN MODELE JE SUIS PRENEUSE ....<br /> MERCI D AVANCE
Répondre
C
je compte en faire un mais ne me suis pas encore concentrée sur cette préparation... je croyais que ce n'était possible qu'au printemps?
Répondre
LA MOYENNE SECTION DE LOLO
Publicité
Newsletter
Publicité